"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Team -{IP}- Index du Forum
Team -{IP}-
Team Fun avec une bonne ambiance de jeux ^^

Team -{IP}- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VIVA ESPANA !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -{IP}- Index du Forum -> Coins Détente -> Autre jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

la victoire de l'epagne est:
mérité
50%
 50%  [ 2 ]
non mérité
0%
 0%  [ 0 ]
j'aurai préféré les pays bas
50%
 50%  [ 2 ]
je m'en fout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
CUBA LIBRE

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: VIVA ESPANA !!! Répondre en citant

et oui après la coupe d'Europe l'Espagne remporte sa 1er coupe du monde pour sa première participation a une finale

je suis conscient de m'égarer de COD mais cet rubrique est intituler autre jeux donc ...

je'en profite pour ajouter un petit sondage pour savoir ce que vous pense de cela (si ceux qui vote pouvait argumenter ce serait plus sympa  Wink  )
"L'homme a accepté que l'état de conflit soit une partie intégrante de l'existence quotidienne,car il a admis que la compétition, la jalousie, l'avidité, le désir de posséder, l'agressivité soient un mode de vie naturel"

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-{IP}-$µBB
Co-leader

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: VIVA ESPANA !!! Répondre en citant

Erf lool j'aurai préféré le pays-bas >< 

CUBA LIBRE

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: VIVA ESPANA !!! Répondre en citant

je peut savoir pourquoi ??
"L'homme a accepté que l'état de conflit soit une partie intégrante de l'existence quotidienne,car il a admis que la compétition, la jalousie, l'avidité, le désir de posséder, l'agressivité soient un mode de vie naturel"

-{IP}-$µBB
Co-leader

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: VIVA ESPANA !!! Répondre en citant

Bah Cher pas je l'ai aime pas trop :/ me demande pas pourquoi xD je serais pas te repondre

-{IP}-yohan
Membre -{IP}-

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: VIVA ESPANA !!! Répondre en citant

omg mais l'espagne a voler tt ses match de coupe du monde par des petites victoire alors que les pays bas etaient plus spectaculaire j'aurai preferé pays bas =)

-{IP}-lorcfatal
Recruteur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: VIVA ESPANA !!! Répondre en citant

Cest mérité car jhabite a coté de lespagne ^^ ( pas loin ; a coter de perpignan) mais de toute facon il faut un gagnant et un perdant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: VIVA ESPANA !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -{IP}- Index du Forum -> Coins Détente -> Autre jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006