"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Team -{IP}- Index du Forum
Team -{IP}-
Team Fun avec une bonne ambiance de jeux ^^
 
Team -{IP}- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Design-by-$µBB ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -{IP}- Index du Forum -> Coins Détente -> $µBB-Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-{IP}-$µBB
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 79

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

Ici en créant un nouveau topic vous pourrez me demandé un avatar , userbar etc...

Vous devrez me dire :

La taille
la couleur dominante
le thème
et le texte

Voila a vos demande =p
_________________


Dernière édition par -{IP}-$µBB le Dim 25 Avr - 07:59 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
-{IP}-lorcfatal
Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 54
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

Hey salut subaru!! un ptit design dispo pour moi? :p

Taille:Franchement tu verras ca par toi
Couleur dominante : Rouge et noir
Le theme: Satan;diable
Texte: *SHIT*Sgt_Satan.
Merci mec si tu fais ca tes un dieu Wink


Revenir en haut
-{IP}-$µBB
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 79

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

Voila j'espere que sa va te plaire =)


_________________


Revenir en haut
-{IP}-lorcfatal
Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 54
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

merci mec!

Revenir en haut
-{IP}-lorcfatal
Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 54
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

hey; jai besoin dune image pour le mettre sur fofo stp. car la il y a tjr *SHIT* et jaimerais avoir -{IP}- stpppp. Couleur: enfin je sais pas trop mais cette fois ci essai de faire genre "sniper" oki? merci mec

Revenir en haut
-{IP}-lorcfatal
Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 54
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

Dsl davoir mal ecrit d'en l'ancien message lol. Hey; j'aurais besoin d'une image pour la mettre en image perso. sur le forum s'il te plaît ! Il y a toujours comme TAG *SHIT* et j'aimerais avoir -{IP}- comme TAG s'il te plaît lol. Merci; essai de faire d"en le genre "sniper-foret" mec. Merci encore a bientot la team Immortal Peace ...

-{IP}-Lorcfatal...


Revenir en haut
-{IP}-$µBB
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 79

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:31 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

Okai je vais y travailler mais je pense que tu l'auras dans le week-end parce que le soir j'ai du boulot ><
_________________


Revenir en haut
-{IP}-$µBB
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 79

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

Bon j'ai eu un  trou dans mon temps ^^ . Donc voila ceci , dis moi si tu veux modifié des truc sur steam





En espérant que sa te plaise Mr. Green Mr. Green
_________________


Revenir en haut
-{IP}-lorcfatal
Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 54
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

merci mec cest impec

Revenir en haut
TonY


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 5
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

Hey all


Bon comme t'es plus sur MSN, je vérrais dans la semaine pour t'aider et éssayer de rendre ce theme un peu plus "design"
=)
Allé a++ tous le monde !
_________________
Official Website team : http://www.frenchwarriorsquad.com
Official website perso : http://teamfws.power-heberg.com/tony


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
-{IP}-$µBB
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 79

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

Merci parce que j'ai un peu de mal comme tu vois >< lol
_________________


Revenir en haut
TonY


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 5
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

Et juste une petite chose que je vois a l'instant, sur  tes avatars, évite les fonds noir, tente pluto des dégradé ou ciel étoilé comme le mien ! XD
_________________
Official Website team : http://www.frenchwarriorsquad.com
Official website perso : http://teamfws.power-heberg.com/tony


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
-{IP}-$µBB
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 79

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: Design-by-$µBB Répondre en citant

Ok ok Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Design-by-$µBB

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -{IP}- Index du Forum -> Coins Détente -> $µBB-Design Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com